Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:08

ecriture.jpg

 

Je suis une passionnée de lecture mais également de correspondance. Je suis constamment en train de chercher LA correspondante qui partagera avec moi longtemps et sincèrement. J'ai pas mal de correspondants car beaucoup d'échanges s'essouflent mais je corresponds depuis l'âge de 12 ans.

J'ai parcourus pas mal de site et forum pour chercher de nouveaux correspondants et j'ai souvent été déçue. J'ai aujourd'hui trouvé un nouveau forum bien sympathique pour rencontrer convivialement de nouvelles personnes.

 

  

  http://correspondance.forumgratuit.fr/forum

 

 

Si vous aussi vous êtes un(e) passionné(e) de l'écriture, que vous aimez recevoir une belle lettre parmi vos facture, et que vous êtes motivé par l'échange et découvrir de nouvelles personnes, REJOINGNEZ-NOUS!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai toujours été curieuse de savoir ce qu'on pouvait se raconter par correspondance et je ne suis pas vraiment sur de pouvoir tenir la distance, je préfère de nombreux petits échanges réguliers,<br /> même via un forum ou un blog voir même par mail, que de longues lettres.<br /> Puis en plus mon écriture est lamentable ce qui ne me donne pas du tout envie d'écrire à la main ^^<br /> <br /> Mais j'espère que tu vas trouver le ou la correspondant(e) idéal(e) =)<br /> Et viens faire un petit tour du coté de mon blog, tu y es taguée ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la vilaine Kob!! Ahah, merci de m'avoir taguée, je vais de ce pas travailler sur tes questions et bien sûr répondre à ton tag :-D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme tu le sais déjà, je m'y suis inscrite déjà...
Répondre