Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 10:46

J'ai décider de participer au Swap Cher Journal sur le forum Livraddict !

Merci à Fille de lecture pour l'organisation de ce swap!!

 

 

Qu'est-ce que s'est ? :
Un swap qui s'inspire des romans où les journaux intimes sont mis à l'honneur (Journal d'un vampire, Journal d'Aurélie Laflamme, Cher inconnu etc...) L'idée est d'en faire un swap en mélangeant le genre épistolaire.


Le contenu :
-1 roman dont le journal intime est mis à l'honneur (il peut être dans le titre, image sur la page couverture ou cité sur la 4eme de couverture)
-1 livre format poche de la wishlist de votre swapé
-1 -2 surprises (journal intime, plume etc...)
-2-3 marque-pages sur le thème
-Au choix : 1 gourmandise OU 1 boisson OU 1 produit beauté OU un livre de plus

Bonus :
Ce swap a la particuliarité de contenir un bonus. Tout ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire. Il s'agit d'un envoi de lettres postales pour communiquer avec sa swapée à toutes les semaines.

 

 

Ce swap m'a tout de suite emballé! J'adore la lecture et la correspondance, je ne pouvais pas passer à côté!
Je me suis trouvé ma swappé sur le fofo : Pops! Nous avons échangé quelques lettres depuis le printemps et ce mois ci c'était la date butoire pour envoyer son colis!

Voici le lien vers l'article de ma swappée, concernant la réception du colis que je lui ai envoyé.

 

Et voici le colis que j'ai reçu de Pops!!!!
J'adore tout simplement, tout est parfait!

 

Le colis, joliement emballé :

 

20130920_180849-copie-1.jpg

 

Son contenu :

 

- Un plumier en bois

- Un journal (magnifique!)

- Du thé

- Deux marques-page (dont un fait main)

- Un carnet d'adresse

- Du vernis à ongle et un rouge à lèvre

- Des bougies (fraise chantilly^^)

Niveau livre j'ai aussi été gâtée :

- "Pour un Tweet avec toi" de Teresa Medeiros

- "Je vous écris du Vél'd'hiv" de Karen Taieb

- "Zen City" de Grégoire Hervier

- " Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding

 

 

20130921 085416


Encore merci merci merci Pops! Ce colis est juste géniale! J'ai été plus que gâtée!

 

A très vite Pops, dans notre prochain échange de lettre ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh génial ce colis !<br /> Hâte de savoir ton avis sur "Pour un tweet avec toi"
Répondre
F
Super ce colis ^^ Tu as vraiment été gâtée.<br /> Et merci d'avoir participé à mon swap :)
Répondre