Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 08:39

Bonjour à toutes et tous!

Voilà presque 18 mois que je n'ai pas alimenté le blog mais c'est pour une bonne raison : je n'ai plus réussit à lire depuis...

Celà fait 1 an et demie que j'ai débuté un second travail le soir et le week-end... Et comme j'ai mon petit garçon, les rares moments de libre je les passe avec lui. Le soir je m'endors tellement vite que je n'ai pas le temps de finir une page... Bref! Ma vie littéraire en a pris un coup! Avoir deux jobs, ce n'est pas si facile que ça... pour les loisirs...

Maintenant que j'ai perdu mon job principale, j'ai de belles journées de libre devant moi et je vais pouvoir me remettre à la lecture!

Je vais de ce pas m'inscrire à la médiathèque avec mon petit garçon!

Je vous dit à très vite pour de nouvelles chronique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il m'est arrivée la même chose, j'ai travaillé pendant 1 an et demi et tellement fatiguée par le travail (des horaires décalées en plus) que plus du tout de temps pour lire. Maintenant que mon CDD<br /> s'est terminé il y a plusieurs mois, je profite...Bon retour sur la blogosphère, je te souhaite de belles lectures ;)
Répondre