Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:08

Rebelle.gif

 

Résumé :

"Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions: Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire: la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide! Qui sera prêt à la suivre?"




Mon avis :

De retour dans la vie de Zoey, j'ai plus apprécié ce tome au précédent. L'histoire est plus centrée sur l'intrigue principale plutôt que sur les amourettes de Zoey (même si l'apparition d'un nouveau garçon : Stark et le baiser m'a exaspéré au début du roman). On en apprend plus ici sur les mythes indien et on apprécie d'autant plus la grand-mère de Zoey!

J'ai vraiment aimé que l'histoire avance enfin à grands pas et la fin nous donne très envie de découvrir la suite!! Vu la fin du tome j'ai quand même déjà quelques attentes... J'espère que l'histoire sera plus centrée sur le groupe d'ami entier et moins uniquement sur Zoey. Chaque personnage a son caractère bien distinct mais ils se complètent tous. Je tiens à noter qu'Aphrodite plus présente devient touchante et on commence à s'y attacher.
En résumer, j'ai déjà envie de découvrir la suite !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Coeur de Livres - dans Bit-lit
commenter cet article

commentaires

Clairdelune 01/11/2012 11:43

Je pense que ça m'aurait fait la même chose. Quand un personnage n'évolue pas, ce n'est pas très intéressant ;)

Clairdelune 31/10/2012 17:52

J'ai bien aimé ce tome aussi et je suis d'accord sur le fait qu'Aphrodite évolue, ce que je trouve super agréable. Elle devient de plus en plus attachante ^^

Coeur de Livres 01/11/2012 10:55



Je trouve que c'est très bien, car je pense que si elle serait resté comme dans le premier tome, j'aurais pu me lasser de cette série.



Présentation

Lecture en cours

   "Blanc fantôme"

Laurie Faria Stolarz

Recherche