Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 11:38

Hush-Hush.jpg

 

 

Editeur : MASQUE (2010)

Collection : MsK

351 pages

ISBN-13: 978-2702434543

 

 

4ème de couverture :

 

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.

 

 


 

 

Mon avis :

 

Ce livre n’est pas une enquête mais m’a tenu en haleine tout comme s’il en était une ! Tout le long du livre je voulais en découvrir plus sur Patch autant que le personnage principal Nora!! Tellement mystérieux, étrange, flippant…
Ce livre est très bien écrit, tout est bien amené, à temps, petit à petit. J’ai beaucoup aimé l’écriture fluide. L'intrigue est bien posée, et je n'ai rien vu avant la fin, alors que tous les indices étaient sous mes yeux ! Je l’ai dévoré.
C’est le premier livre où je découvre l’univers des anges, et je suis vraiment ravie de cette découverte !

 

(Attention la 4ème de couverture n’a rien avoir avec le livre lui-même, il est trompeur. Il n’y a que la 4ème de couverture qui ressemble à l’histoire de Twilight, la ressemblance s’arrête ici !)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdelivres - dans Fantastique
commenter cet article

commentaires

ananas-fait-sa-salade 20/06/2011 21:25


Je suis d'accord, l'histoire est très agréable et bien posée. Si tu aimes les histoires d'anges, je te conseil Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia.
Je viens de publier mon avis, passe le voir (et celui de l'autre livre aussi d'ailleurs) :p
Bonne continuation !


Coeur de livres 14/10/2011 16:36



Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais passer voir ton avis ;-)



Desirdelire 29/05/2010 21:43


Euh j'espère que comme tu le dit il n'y a que le résumé qui s'apparente à Twilight.. parce que le résumé c'est tout simplement du copier-coller ! ;)

Ville brumeuse, cours de biologie, jeune homme séduisant, mystérieux, "Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ?", des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. "Et en
tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale"... enfin bref :) je me laisserai bien tentée quand même si ce n'est pas le copier coller qu'il parait :)


Dreamy 18/05/2010 23:47


MMM, j'étais pas du tout tentée mais ta critique me donne envie ! Merci de m'envoir mise dans ta liste !


Coeur de livres 12/06/2010 08:17



Laisse toi tenter, il vaut le coup



Cassandra 14/05/2010 12:18


Ton avis rejoint un peu celui que j'avais écrit. En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite!


Temoicka 13/05/2010 09:58


Et hop un livre que je rajoute dans ma wishlist :o)


Présentation

Lecture en cours

   "Blanc fantôme"

Laurie Faria Stolarz

Recherche